Eltharia
Administrateurs : Aheln, nordick
 
 Eltharia  Forum[hors RPG]  Histoire 

 Le peuplement d'Eltharia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aheln
Aheln le Brave
Administrateur
Aheln
4 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:58:46   Voir le profil de Aheln (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aheln   

Il y a bien longtemps, quand nous, les humains, n'étions qu'à l'âge de pierre, les chefs des principaux clans se réunirent afin de se partager les terres. Cette réunion se déroula autour de la pierre sacrée nommée Eltharione. C'était un fragment d'un monde parrallèle qui fut nommé par la suite Eltharia. Lors de la réunion, la magie de la pierre se réveilla, et ouvrit un passage entre les deux mondes. Les vents magiques emportèrent les chefs de clan. Mais hélàs tous moururent durant le voyage. Quand leurs corps eurent atteint Eltharia, ils se vidèrent de leur sang qui se transforma. Celui du barbare devint un orc, celui du sage devint un elfe, celui du guérisseur devint un mage, celui du traitre devint un gobelin, celui du sorcier devint un nécromancien, celui du cruel devint le seigneur des ténèbres, celui du taciturne devint un nain, celui de l'avide devint un dragon, celui de l'influent devint un géant, celui du truant devint un korrigan mais le guerrier réssucita formant la race des hommes.
Très vite les alliances se formèrent. Le seigneur des ténèbres, le nécromancien, l'orc, le korrigan et le gobelin obtèrent pour le chaos et la tuerie. L'elfe, le mage, le nain et l'humain choisirent la voie de la raison, du bien suprême. Quand au dragon et au géant, ils préférèrent rester neutre.
Certes chacune des races épousant la cause du bien subirent des trahisons de certains des leurs et ensuite les races neutres se divisèrent entre les deux causes. La grande guerre était sur le point de commencer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Eltharia  Forum[hors RPG]  Histoire  Le peuplement d'ElthariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum